Un incendie s’est déclaré ce matin vers 5h dans un immeuble de 7 étages du XVème arrondissement de Paris, faisant 2 morts et 10 blessés dont 1 grave comme l’explique la vidéo de Itélé.
Le feu a débuté dans un appartement situé au 3ème étage de cet immeuble datant des années 1930 et serait de nature accidentelle. La première victime, âgée de 30 ans a crié pour demander de l’aide et a été contrainte de se jeter par la fenêtre, son corps étant ravagé par les flammes. La seconde, d’une quarantaine d’années a été retrouvée carbonisée dans l’escalier de l’immeuble.
Un père de famille russe de 40 ans dont la femme et l’enfant de 2 ans font également partie des victimes, a été transporté lui à l’hôpital dans un état grave.
La zone a été interdite à la circulation et un important dispositif composé d’une trentaine de véhicules et de plus de 100 pompiers a été déployé pour éteindre le feu et évacuer les victimes, dont 5 s’étaient réfugiées sur le toit pour échapper aux flammes.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Moi, je suis très surpris de constater que beaucoup d’incendies d’immeubles ou maisons anciennes se déclarent en ce moment juste avant l’application de la loi pour l’obligation d’installer des DÉTECTEURS DE FUMÉES POUR 2015……De là, a suspecter des escroqueries à l’assurance…..NON, jamais je ne pourrais imaginer cela !!!!