Elle pensait se détendre en regardant un film sur le pc de son petit copain, mais elle a découvert l’impensable en parcourant les fichiers de ce dernier. C’est en juin dernier que la jeune femme découvre près de 40.000 photos et vidéos à caractère pédo-pornographique en fouillant dans les dossiers de son ordinateur. La jeune femme inquiète par cette surprenante découverte décide de contacter la gendarmerie de Saint-Pierre-de-Perray (91).
Son copain est convoqué quelques jours au commissariat d’Arpajon (91) pour s’expliquer sur cet important contenu. Le jeune homme de 26 ans, un technicien de maintenance explique alors qu’il réalisait « un mémoire sur le tourisme sexuel ». Ces arguments peu convaincants envers le magistrat, ce dernier a prononcé une convocation par un officier de police judiciaire. L’homme devra donc s’expliquer sur ces faits au mois de novembre.
Les enquêteurs qui sont en charge de l’enquête n’ont toutefois pas pu lire ledit mémoire qui, selon l’intéressé, n’était pas encore rédigé…
(Src: http://www.le-republicain.fr)
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.