Air France a posté un flash info sur son site internet, samedi 13 septembre indiquant que plus de la moitié des vols ne seront pas assurés lundi :
« Air France prévoit d’assurer 40% de ses vols pour la journée du 15 septembre 2014, compte tenu du taux de pilotes grévistes estimé à 60% pour cette journée ».
Pour faire face à la grève la compagnie aérienne française a prévu de mobiliser 7 000 salariés à partir de Dimanche. Tout de même, les vols devraient être fortement perturbé puisqu’ Air France recommande aux usagers qui ont acheté un billet pour la semaine du 15 au 22 septembre de reporter leur voyage ou même de faire changer leurs billets gratuitement.
Les vols seront donc perturbés par la grève des pilotes menée par le syndicat puissant de la SNPL qui s’est farouchement opposé au remaniement prévu par la société, l’inquiétude concerne surtout les salaires qui seraient moins élevés pour les compagnies Low-Cost. Les grévistes demandent à ce que la rémunération soit identique pour toutes les compagnies d’Air France.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.