Mardi soir, à Brétigny-sur-Orge, une femme de 40 ans et son fils âgé de 7 ans ont été découverts morts, ils ont été égorgés à l’arme blanche. C’est dans un logement dans la rue du Docteur-Babin que le drame s’est produit. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Versailles qui n’exclut pour l’instant aucune hypothèse.
La femme décédée était mère de trois enfants et était alcoolique, à cause de ce problème de santé, elle a eu plusieurs conflits avec ses voisins. Chaque enfant a un père différent, l’un d’entre eux pourrait être l’auteur du crime. L’hypothèse d’un drame familial n’est en tout cas pas écarté. Prochainement, tout les membres de cette famille devrait être interrogés par la police. Un source judiciaire a révélé l’heure du crime au journal Le Point, les meurtres :
« ont probablement eu lieu mardi après-midi mais les corps n’ont été découverts que vers 21 heures ».
Une seconde source policière a confirmé l’hypothèse du drame familial :
« Toute les hypothèses sont ouvertes mais compte tenu de l’acharnement, on travaille d’abord sur la piste familiale ».
Pour l’instant l’arme du crime n’a pas été retrouvée mais il semblerait qu’elle ait été utilisée à plusieurs reprises sur les victimes. Une autopsie doit avoir lieu ce matin pour permettre aux enquêteurs de déterminer le type d’arme blanche qui a pu être utilisé.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.