Le Puy du Fou a établi un nouveau record d’affluence avec plus de 1,9 million de visiteurs sur la saison 2014 (début octobre 2013 à fin septembre 2014), demeurant solidement ainsi le deuxième parc à thème en France derrière Disneyland Paris.
Les hôtels du parc vendéen affichent un taux de remplissage ayant explosé avec 40% de visiteurs supplémentaires.
Le chiffre d’affaires est de 75 millions d’euros sur la saison 2014.
Tous les compteurs sont donc à la hausse et le Puy du Fou, qui a pour vocation les spectacles à caractère historique, affiche ainsi une santé insolente.
http://youtu.be/oqOvF2hTfCM
Le Puy du Fou est une association à laquelle il incombe l’organisation du mirifique spectacle Cinéscénie avec pas moins de 3 400 bénévoles (!) et qui possède la société coordonnant la gestion du parc (60 spectacles de jour et de nuit, quatre villages d’époque, 25 restaurants et 4 hôtels).
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.