Le Mondial de l’Automobile édition 2014 ouvrira ses portes ce samedi 4 octobre et sera présent jusqu’au 19 octobre à la porte de Versailles. Lors de la précédente édition, vous étiez près de 12 000 journalistes du monde entier à couvrir le Salon :
une exposition médiatique exceptionnelle. Cette année, plus de 260 marques venant de 18 pays participent à cet évènement avec un très grand nombre de Premières Mondiales dévoilées par les constructeurs français et étrangers.
Le Mondial de l’Automobile est un Salon vivant où chaque visiteur devient acteur, c’est pourquoi cette année encore, le Salon met en avant un centre d’essais pour véhicules électriques et hybrides, dans le pavillon 2/1 avec plus de 50% de véhicules à l’essai par rapport à 2012. L’exposition spéciale du pavillon 8 sera exceptionnelle, consacrée cette année à « l’Automobile et la Mode» en co-production avec l’Ina, et en partenariat avec Alcantara, RTL, Harcourt, Sony et Paris
Première. Plus de cinquante véhicules seront exposés. Cette année nous mettons également à votre disposition un espace presse spacieux, avec tout le matériel nécessaire et toutes les nouvelles technologies pour travailler dans les meilleures conditions, en partenariat avec Michelin, AMP, Intel et Orange.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Pourquoi l’État s’entête-t-il à « criminaliser » les petits excès de vitesse et construire des ronds-points et d’autres aménagements discutables alors que la vitesse inadaptée ne constitue « que » la troisième cause de mortalité sur les routes, loin derrière l’alcool et la somnolence ? Réponse (à faire connaître): « La politique de Sécurité-Spectacle des radars, ronds-points et ralentisseurs ». Étude gratuite sur « meslivres2. com » à cette adresse ###PUB INTERDITE###