« Alerte à Malibu » : le premier rôle pour Dwayne Johnson !

La surprise est de taille à l’image de la montagne de muscles qu’est Dwayne Johnson, surnommé « The Rock » pour sa carrure impressionnante.

La décision entérinée de s’atteler à une remake de la série célébrissime est désormais plus que jamais d’actualité : c’est la Paramount qui produira le film et qui a approché Dwayne Johnson pour le rôle phare.

Nous connaissons les aptitudes comiques de ce dernier qui ne sont plus à prouver : il suffit par exemple de penser à No Pain No Gain comme illustration de son talent de trublion.

NO PAIN NO GAIN - bande-annonce VF

C’est sur un ton parodique que le film est annoncé avec cette question d’importance capitale pour les fans de la première heure : David Hasselhoff et Pamela Anderson seront-ils de la partie dans leurs mythiques maillots de bain rouge ?

générique Alerte à Malibu

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Quitter la version mobile