Une habitante de la commune de Massy a fait une horrible découverte ce jeudi 2 octobre. Alors que cette dernière était entrain d’inspecter les travaux réalisés par une entreprise de vidéosurveillance, la femme a trouvé une poule complètement mutilées dans un trou d’une soixantaine de centimètre, sur le chemin de la Gravelle comme le révèle aujourd’hui Le Républicain.
Attachée et transpercée par des épingles à nourrice !
L’animal avait les pattes attachées et la tête recouverte d’épingles à nourrice comme en témoignent les images. Arrivée rapidement sur place, la police municipale raconte « Quand nous sommes intervenus, l’animal était vivant. La poule restait prostrée et tremblait de tout son corps » explique un policier. La poule été rapidement transportée chez le vétérinaire de la commune qui a pu soigner l’animal en retirant les épingles à nourrice.
Ce dernier a également pu sauver un des yeux de la bête. Il a également constaté que cette dernière avait un ergot sectionné. Aujourd’hui la poule est tirée d’affaire mais les services de police ont ouvert une enquête. Pour le moment, il est difficile d’expliquer comment l’animal s’est retrouvé attaché, l’un des yeux transpercés et le corps mutilé.
Les policiers ont lancé un appel à témoin : Toute personne ayant des informations peut contacter la police municipale au 01.30.13.74.74.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.