Le retour surprise et réussi de Will Smith en bonimenteur dans « Focus » !

Sa quasi-désertion des plateaux de tournage depuis un moment n’enlève rien aux talents d’acteur de Will Smith. Depuis 2008, il s’est consacré à deux objectifs principaux : la mise en orbite de la carrière de son fils Jaden et son job de producteur, ne dérogeant à cette ligne de conduite que deux fois : pour Men in Black III et pour After Earth, où il mettait en avant Jaden à ses côtés.

Will Smith signe son grand retour pour l’année à venir. Dans Focus, il incarne Nicky Spurgeon, un expert de l’escroquerie qui forme une jeune recrue et lui enseigne les ficelles de marionnettiste d’un métier où la manipulation est reine. Will Smith tombe amoureux de la demoiselle, incarnée par Margot Robbie, la beauté explosive qui épousait Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street. Les choses se compliquent alors…

Écrit et réalisé par Glenn Ficarra et John Requa, le duo de choc à qui récidive après le succès de Crazy, Stupid, Love, le film Focus a eu du mal à trouver un casting séduisant et surtout solide car des problèmes d’emploi du temps et de désistements intempestifs ont retardé le projet. Gage de la qualité du scénario, Will Smith, a misé sur ce film parmi une vingtaine d’autres propositions.

Focus sortira le 11 mars 2015 dans nos salles.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Eric F.: