Entre ces deux-là, une profonde inimitié persistait. Par médias interposés, le journaliste et l’animatrice se lançaient des piques et des remarques assassines depuis quelques années. Chacun critiquait les émissions de l’autre, allant même parfois jusqu’aux critiques sur le physique.
Apparemment l’année 2014 marque sinon la fin, mais au moins l’apaisement des tensions entre les meilleurs ennemis du PAF.
Ce jeudi, la blonde incendiaire a accepté le face à face. Invitée à l’émission radiophonique « Le Grand Direct des Médias« , présentée par Jean-Marc Morandini, Enora Malagré a répondu à presque toutes les questions du journaliste, sans langue de bois.
– Ses coups de gueule
La jeune femme déplore que les médias ne montrent d’elle que ses coups de gueule, ce qui lui donne une image de femme impulsive et trop « réac’ . Elle dit ce qu’elle pense même si elle reconnait ne pas toujours y mettre les formes : « une femme grande gueule, c’est assez rare« , ajoute t-elle.
– Enora la « racaille »
La jeune femme est connue également pour ses expressions et son ton particulier. Dans les médias, les critiques déplorent son côté « racaille« , un élément qu’Enora veut changer : »… j’essaie de travailler un petit peu là dessus parce qu’à 34 ans, c’est misérable de faire « ouesh ouesh » partout ».
– Ses excuses
Jean-Marc Morandini en a profité pour régler ses comptes. Lorsque son émission quotidienne s’est arrêtée, Enora Malagré a été la première à exprimer sa joie. Ce qui a profondément blessé l’animateur. Enora reconnait son erreur et murmure: « Allez, je vous prie de m’excuser« .
– Nabilla
Enora Malagré déteste la téléréalité. L’annonce de l’arrivée de Nabilla ne l’a pas enchantée : »… Pour être honnête,moi , je ne l’aurais pas prise« . Mais comme pour se rattraper, Enora avoue être ravie d’avoir fait sa connaissance.
Une entrevue sans concession qui permettra sans doute d’enterrer la hache de guerre entre deux personnalités éminentes de la télévision.
Réecoutez l’entretien entre Jean-Marc Morandini et Enora Malagré (chaine Dailymotion Europe1)
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.