A Nantes, un homme de 49 ans a été interpellé lundi et mis en examen pour agressions sexuelles sur des femmes qu’il transportait en covoiturage via le site Blablacar, et à qui il offrait des chocolats fourrés de drogue pour arriver à ses fins explique BFMTV.
L’enquête a été ouverte après qu’une jeune femme ayant fait en février un trajet Saint-Omer/Le Mans avec lui ait été prise de vertiges. Après avoir été admise aux urgences, les médecins avaient décelé des traces d’anxiolytiques dans son corps et la victime avait alors porté plainte.
Le suspect, interpellé, a expliqué aux policiers qu’il droguait ses victimes avec des anxiolytiques mélangés à du chocolat qu’il reconstituait avant de les violer. Il a ainsi reconnu l’agression sexuelle d’une dizaine de covoitureuses, mais il est soupçonné par la police d’en avoir commis 9 autres. Depuis qu’il a commencé le covoiturage il y a 9 mois, l’homme a en effet transporté pas moins de 50 personnes. Il a été mis en examen pour « administration de substances neffaste » par le parquet de Nantes.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.