Thomas Vergara a avoué, hier soir pendant son audition devant le juge d’instruction, que c’était bien Nabilla qui l’avait poignardé, lors d’une incartade pour des vétilles qui a éclaté dans la nuit du 6 au 7 novembre, selon l’AFP. Entendu hier soir pour un véritable marathon de questions-réponses de sept heures au tribunal de grande instance de Nanterre, Thomas « a clairement contredit » la version selon laquelle il se serait lui-même mutilé en se portant les coups de couteau au thorax.
Thomas a affirmé que l’altercation a démarré pour « un motif futile ». Puis crescendo, « le ton est monté, et il a reçu ce coup de couteau », rapportent les instances judiciaires en charge du dossier. Thomas a ajouté que Nabilla a ensuite rapidement «nettoyé le couteau et l’a jeté à quelques mètres de l’hôtel », endroit où les enquêteurs n’ont eu aucun problème pour mettre la main dessus.
C’est la première fois que Thomas implique de la sorte Nabilla. Lors de son passage à Sept à Huit, Thomas avait souligné tout de même l’étrange fusion de son couple : « Personne ne peut comprendre », avait-il dit très ému.
Incarcérée depuis le 9 novembre à la maison d’arrêt de Versailles et mise en examen pour tentative de meurtre, Nabilla a fait appel de son incarcération : sa demande examinée demain risque d’être réduite à néant au vu de la révélation tonitruante de Thomas qui l’accable encore plus…
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.