Une fusillade a éclaté à Grenoble aujourd’hui, la scène ayant eu lieu dans la rue, à la vue de nombreux passants effarés.
Les faits se sont déroulés ainsi : Un homme de 65 ans a tué, ce mercredi matin, sa femme d’un unique coup de fusil fatal, au beau milieu de la rue, blessant également sa fille et son gendre, a-t-on appris auprès de la police confirmant des dires du Dauphiné Libéré. «C’est un drame familial. Le couple était en instance de divorce», a jusitifié ainsi ce fait divers sanglant, le commandant Guillaume Josserand, souligant cependant que le tireur s’était rendu «sans difficultés» peu après son homicide commis.
Cette fusillade serait le fruit amer d’une dispute familiale, entamée dans l’intimité, puis poursuivie dans la rue. Le sexagénaire était inconnu des forces de l’ordre. Cet acte de folie, outre la mort d’une personne, a nécessité l’hospitalisation de la fille du tireur, atteinte d’une plaie ouverte au bras gauche, et de son compagnon avec une blessure moindre au bras droit.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.