Ce lundi 8 décembre, le représentant de Kate Hudson a annoncé dans le magazine « People » la séparation de l’actrice américaine et du chanteur du groupe Muse, Matthew Bellamy. Après quatre ans et demi d’amour et la naissance d’un petit garçon nommé Bingham aujourd’hui âgé de 3 ans, les deux stars ont décidé de mettre fin à leur relation.
Kate Hudson et Matthew Bellamy s’étaient rencontrés en juin 2010 et avaient eu Bingham, leur unique enfant ensemble, en juillet 2011, soit seulement un an après le début de leur relation. Ils s’étaient fiancés quelques mois avant la naissance du bébé, en avril 2011. En février dernier, quelques indiscrétions avaient mis en évidence une première crise au sein du couple. La rupture aurait été accélérée par la rencontre de l’égérie d’Ann Taylor avec Derek Hough, un danseur de 29 ans connu pour avoir participé à plusieurs saisons de l’émission «Dancing with the Stars». Repérés dans un restaurant de Los Angeles, le duo s’est montré proche et complice devant les photographes.
Kate Hudson et Matthew Bellamy vivraient séparément depuis quelques temps mais restent proches et promettent d’être des « co-parents » investis.
crédit photo : wikipedia
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.