https://www.youtube.com/watch?v=BVTckByGIJM
L’humoriste Anne Roumanoff présente en avant-première son tout nouveau spectacle, « Aimons-nous les uns les autres », qui aura lieu le lundi 2 février à 20h, à l’occasion d’une représentation unique à l’Olympia à Paris.
Et afin d’en faire profiter un large public, cet événement sera retransmis en direct dans plus de 100 cinémas (circuits et indépendants) à travers la France, la Belgique et la Suisse au tarif conseillé de 16€.
Un spectacle inédit : 12 sketches garantis 100% nouveaux ! « Aimons nous les uns les autres » promet un moment unique et privilégié à partager car c’est la 1re fois qu’un humoriste réserve la primeur de son nouveau spectacle aux salles de cinémas !
Un spectacle inedit !
Anne Roumanoff porte un regard sans concession sur la société française: Il est question de mariage gay, d’une femme frappée de phobie administrative, d’une américaine qui critique le pessimisme français, d’une conseillère municipale front national, d’une femme qui commande des accessoires coquins sur internet pour relancer sa vie sexuelle, d’une énarque qui tente d’expliquer à des ministres la différence entre un patron et un entrepreneur … Au fil de ses sketchs, Anne Roumanoff nous entraine dans une église pour chanter « Ave, ave, ave Pôle Emploi, on continue à croire en toi », nous fait participer à un goûter d’anniversaire avec des enfants blasés et se moque d’un site internet buzz-people où les journalistes sont tous des stagiaires. Rions donc de tout ce qui va mal plutôt que d’en pleurer.
Une humoriste incontournable
Anne Roumanoff figure depuis plusieurs années parmi les humoristes préférés des Français. La force d’Anne Roumanoff, c’est de toujours se remettre en cause et d’avoir su faire évoluer son humour au fil du temps. En plus de s’être imposée depuis quelques années comme une fine observatrice de l’actualité politique, elle est aussi passionnée par les évolutions de la société. Qu’elle moque les émissions où l’on met en scène le malheur des gens ou qu’elle passe en revue l’actualité politique récente dans son fameux radiobistro, le mot est juste, la formule claque, on rit mais on réfléchit aussi. Parfois une émotion passe puis le rire repart de plus belle.
Son travail est empreint d’une vraie maturité du jeu et d’une grande maitrise de l’écriture. Le public ne s’y trompe pas, Anne Roumanoff est profondément aimée et populaire dans le sens noble du terme pour preuve son public qui est très diversifié. Enfants, bourges, gays, ados, prolos, grands-mères… Anne Roumanoff parvient à toucher toutes les couches sociales avec son humour ancré dans le quotidien de chacun. Parfois crue, jamais vulgaire, la dent dure mais sans agressivité, son oeil s’éclaire, son sourire illumine son visage, elle esquisse une mimique et parvient à nous faire aimer les personnages les plus désagréables. On sort de son spectacle le cœur léger en ayant oublié pendant 1h30 les affres du quotidien et avec un peu plus de courage pour affronter l’humanité hostile.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.