Son tube Papillon de lumière ne lui a pas permis de rencontrer le succès mais Cindy Sander est persévérante. Une qualité qui va lui apporter enfin la consécration qu’elle attendait. Nouveau look, nouveau style la jeune femme est méconnaissable. Cindy Sander était l’objet de moqueries surtout de la part d’André Manoukian.
Grâce au créateur Thierry Mugler rencontré en 2011 sa vie va littéralement changer. Ce dernier lui confie le rôle principal d’une comédie musicale géante The Wyld, qui cartonne à Berlin.
La jeune femme s’est mariée avec son manager, Sébastien, et est maman d’un petit garçon. Afin de parvenir à ce résultat elle a travaillé corps et âme pour parvenir à ce résultat. Trois ans d’acharnement : nutritionniste, cours de chant, gym. Elle est passé du blond au roux et a perdu 40 kg. André Manoukian n’en revient pas lui aussi. Et vous l’avez vous reconnu ?
Je ne realise toujours pas ! La metamorphose de Cindy Sander est incroyable non?? #CindySander #LeMag pic.twitter.com/51TZ1aShXq
— kevin vatant (@kevinvatant) 14 Mars 2014
Source photo: capture écran twitter
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.