Dragon Blade réalisé par Daniel Lee (Dragon Squad, Le Dernier Royaume) peut être fier de son casting de luxe : Adrien Brody, Jackie Chan et John Cusack s’affrontent, aussi bien verbalement, que les poings saillants, dans ce film où se rencontrent, pour la première fois au cinéma, civilisations romaine et chinoise. Le cocktail est des plus étonnants et détonnants (on pourrait le qualifier de Molotov !).
John Cusack est dans la peau de Lucius, un général romain conduisant ses soldats en Chine, avec à ses trousses Tiberius (Adrien Brody) et son armée. Jackie Chan est un commandeur du protectorat des régions de l’Ouest qui s’alliera d’une main de fer à Lucius pour que les frontières chinoises ne se transforment pas en passoire.
Le film au budget éléphantesque de 65 millions de dollars (un des plus élevés dans l’histoire du cinéma chinois) compte, pour l’anecdote rigolote, parmi son casting caviar…Lorie !
« Dragon Blade » : le début d’une grande carrière en Chine pour Lorie ? http://t.co/5pxz7vT52x pic.twitter.com/Y1uX5drOpE
— metronews (@metronews) 30 Décembre 2014
Dragon Blade sortira en Chine le 15 février prochain.
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.