Sarah Palin a suscité des remous, dont elle n’avait pas pesé les conséquences au départ, sur Facebook. Elle savoure aujourd’hui le ressac d’avoir commis ce bémol. En guise de bons vœux aux américains, elle a publié une photo de son fils de six ans, Trig, debout sur le chien d’une famille se revendiquant modèle. L’ancien gouverneur de l’Alaska a ainsi mis en ligne l’escalade de son fils, souffrant du syndrome de Down, sur le chien, attribuant à l’animal de compagnie les qualités suivantes : un « tremplin » et un « symbole de persévérance ».
Sarah Palin semble trouver normal, voire ingénieux,que son fils grimpe sur le chien s’il est un obstacle à ses désirs pic.twitter.com/SoCLjc9rjV
— Claude Champagne (@ChampagneClaude) 1 Janvier 2015
A une vitesse folle, les plus ardents défenseurs de la cause animale ont sorti les crocs. Les internautes ont accablé la politicienne de mille torts, l’adjectif « irresponsable », revenant le plus souvent.
« Achetez un escabeau, ça m’horripile ! », s’exclame l’un, visiblement très remonté. Un autre en remet une couche : « C’est de l’abus ! »
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.