René, avait déjà tiré sa révérence, le 26 août 2009. Les Musclés accusent le coup de nouveau. L’annonce de la mort de Framboisier, 65 ans, par son compagnon de route, Bernard Minet, sur son compte Facebook, nous touche aussi particulièrement, puisque Les Musclés ont bercé notre enfance, de par leur humour potache et une joie de vivre contagieuse.
« Claude, mon complice, mon ami, mon pote, notre Framb nous a quitté (sic) ce matin » a écrit Bernard Minet sur sa page Facebook, avant d’ajouter, il « est parti rejoindre René et d’autres copains au paradis des musiciens » Sa disparition, que l’on peut juger précoce, est inhérente, selon le compte tweeter de Jean-Marc Morandini, à une cancer du pancréas.
Les Musclés sont nés en 1987, au moment du boom de l’émission phare pour enfants Le Club Dorothée, au succès indéniable sur TF1, qui la diffusait. Formation suivant les pas de Dorothée lors de ses prestations scéniques, le groupe a également bénéficié, de deux sitcoms, avec dans l’ordre chronologique, Salut Les Musclés puis La Croisière foll’amour.
Crédits Photo : Creative Commons
Credits Photos: Capture Tv Framboisier / Salut les musclés
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.