François Hollande était l’invité ce matin de France Inter où il a pu assister à la rubrique humoristique « Le billet de Charline Vanhoenacker » concocté par la chroniqueuse belge pendant l’émission de Patrick Cohen. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne devait pas s’attendre à ça ! Charline Vanhoenacker avait en effet préparé, pour agrémenter son texte, une série de pancartes coquines pour carrément déclarer sa flamme au président de la République !
Ce dernier a ainsi pu lire : « vous êtes encore plus beau en vrai », « moi aussi j’aime les frites, vous êtes libre ce soir ? » ou encore : « je vous donne mon 06 à la sortie du studio ». Elle n’a pas hésité à répondre à Patrick Cohen, qui lui faisait remarquer qu’elle ne disait pas autant de gentillesses sur François Hollande habituellement : « Patrick s’il vous plait ne brisez pas la magie de ce moment, merci » et à dire au Président : « Avec vous Monsieur le Président je suis prête à prendre tous les virages, moi la petite belge emmenez-moi sur votre pédalo ».
Des avances qui n’ont apparemment pas touché François Hollande qui est resté de marbre pendant toute la chronique, souriant juste lors d’une boutade de Charline Vanhoenacker sur Nicolas Sarkozy.
Revivez l’intégrale de la chronique « Le billet de Charline Vanhoenacker » en images…
crédits photo : Creative Commons Deed CC0
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.