Le leader UMP, Nicolas Sarkozy invité ce mercredi au 20 heures de France 2 a vivement réagit suite aux terribles attentats qui ont frappé le territoire Français il y a quelques jours.
Ce dernier s’est dans un premier temps indigné contre la montée extrême du Djihadisme en France. « Sur les deux dernières années, nous sommes passés de quelques djihadistes à une centaine de djihadistes » explique-t-il. Le président UMP est également revenu sur les effectifs policiers qui doivent être une priorité pour pallier aux problèmes de terrorisme. Ce dernier a proposé « de rétablir les heures supplémentaires dans la police et les services de renseignement » pour avoir ainsi plus de présence policière face à la menace trop importante auquel est confrontée la France en cette période.
« Nous n’avons pas de temps à perdre », a expliqué l’ancien chef de l’État. « Le rétablissement des heures supplémentaires représente 4 000 équivalents temps plein », selon Nicolas alors que les mesures annoncées par le gouvernement actuel ne seront en place que dans deux ans.
Crédits Photos: Nicolas Sarkozy / JT France 2
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.