Ce père de famille du Bas-Rhin a eu chaud ! Il s’est rendu compte seulement début 2015 qu’il avait gagné la somme de 73 millions d’euros à l’Euromillions ! Gagnant au tirage du 2 décembre 2014, il avait 60 jours pour se faire connaître et a failli tout perdre à trois semaines près.
Quand début janvier le père de famille s’est rendu à son point de vente pour voir s’il avait un ticket gagnant, on lui a annoncé qu’il devait se rendre dans un centre de paiement de la Française des Jeux. Il pense alors avoir gagné 5 000 euros ou le million d’euros de « My Million », le jeu complémentaire à Euromillions. Mais arrivé au centre de paiement, on lui dit: « on vous attendait ». Et le père de famille apprend par téléphone de la part du service « grand gagnant » de la FDJ qu’il a remporté le 7ème plus gros gain de l’histoire de la société !
Encore étonné par ce coup de chance incroyable, le gagnant a déclaré : « je ne suis pas joueur: je n’ai jamais rien gagné. Je jouais avec l’idée de gagner possiblement un jour un petit quelque chose. Maintenant je vais jouer pour gagner car je sais que c’est possible ! » explique radiovl.fr.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.