Les policiers chargés de contrôler une portion de l’A31 à Gondreville (Meurthe-et-Moselle) s’attendaient à toutes les excuses sauf à celle d’un automobiliste qu’ils ont intercepté ce samedi soir. Et pour cause, aux alentours de 22 heures, les forces de l’ordre postés sur l’autoroute entre Velaine-en-Haye et Gondreville ont flashé une grosse berline allemande dans le sens Nancy – Toul.
Le conducteur, un jeune homme de 21 ans et habitant la commune de Toul a fait une déclaration surprenante aux policiers pour justifier son excès de vitesse à près de 92 km au-dessus de la vitesse autorisée comme le révèle nos confrères de l’Estrepublicain.
Celui-ci a expliqué rouler excessivement vite parce que son enfant (âgé de deux ans) qui se trouvait à bord du véhicule avait la couche sale. Des arguments qui n’ont pas convaincu les agents qui ont immédiatement retiré le permis de l’automobiliste. C’est finalement la mère qui est venue chercher l’enfant et son compagnon. Celui-ci devrait être prochainement présenté devant la justice.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.