Bobbi Kristina Brown, la fille de la chanteuse Whitney Houston, a été retrouvée inconsciente aujourd’hui à son domicile situé à Roswell en Géorgie. C’est son mari Nick Gordon et un ami qui l’ont trouvée inanimée dans sa baignoire à remous. Ils lui ont aussitôt fait un massage cardiaque en attendant l’arrivée des secours et de la police. Bobbi Kristina Brown, 21 ans, a ensuite été transportée à l’hôpital North Fulton pour être soignée. Selon le site internet TMZ.com, elle respire à nouveau et continue à être soignée au service de soins intensifs.
Ce drame fait écho à la mort tragique de sa mère il y a trois ans, retrouvée morte elle aussi en 2012 dans une baignoire de l’hôtel Beverly Hilton à Los Angeles, à la veille du spectacle annuel des Grammy Awards. L’autopsie avait conclu qu’elle était morte par noyade accidentelle, la consommation de cocaïne et une maladie cardiaque ayant contribué au décès. Des bouteilles d’alcool avaient été trouvées dans la chambre d’hôtel de la chanteuse, ainsi que près de 12 médicaments différents.
A la mort de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, née du mariage de sa mère avec le chanteur Bobby Brown, a hérité de tous ses biens.
crédits photo : wikipedia
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.