Article mise à jour le 07/02/2015 (00h00)
Un grave accident est survenu ce vendredi matin dans la commune de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Selon leparisien qui révèle l’information, une adolescente âgée de 15 ans traversait une route en direction de l’arrêt de bus 185 lorsqu’une voiture arrivant à vive allure a fauché la jeune fille. L’accident a été violent et la victime a été projetée sur une quinzaine de mètres sur le terre-plein central.
Il aurait grillé le feu rouge
La voiture, une Opel Zafira aurait grillé le feu rouge avant de percuter la victime de plein fouet. Des militaires postés en faction devant la synagogue qui se trouvait à quelques mètres de la scène ont immédiatement portés secours à l’adolescente très gravement atteinte avant d’être prise en charge par les pompiers qui ont transféré la victime vers l’hôpital Henri-Mondor de Créteil.
La victime a succombé à ses blessure quelques heures plus tard après son hospitalisation.
Deux hommes en garde à vue
Un homme s’est finalement présenté au commissariat de Choisy-le-Roi en indiquant qu’il était le conducteur du monospace ayant renversé l’adolescente. Malgré les propos de l’homme la police a orienté son enquête vers le frère ce dernier qui a été appréhendé quelques heures plus tard à Champigny (Val-de-Marne).
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.