Vanessa Lawrens et Julien Guirado bientôt parents ou pas…

Mise à jour 5 mars 2015:

Alors que le couple annonçait la grossesse en interview, nous savons aujourd’hui que tout est FAUX! Le magazine Public est profondément déçu par le couple, qui aurait organisé cette supercherie… uniquement pour « promouvoir » leur entrée dans l’émission de télé réalité: « La maison du Bluff ».

Manque de chance pour le couple ils ont été « congédiés » par le directeur de la maison, suite au comportement Julien Guirado.

————————————————————————————————–

Le jeune couple a annoncé la nouvelle au magazine Public lors d’une interview exclusive:
Vanessa Lawrens et Julien Guirado attendent leur premier enfant!

Ils font parti des couples phares de la téléréalité!

Le couple s’est rencontré l’année dernière dans l’émission: Les Anges de la télé-réalité S6 sur NRJ 12. Après avoir hésité entre les deux « Julien », la jeune femme avait finalement craqué pour Julien « le brun ». Début janvier nous avions rencontré le couple aux LTVA ils nous avaient notamment parlé de leur carrière à la télévision, rien ne laissait paraitre une telle nouvelle.

Revoir notre ‘interview de Julien et Vanessa aux LTVA

Reportage aux Lauriers Tv Awards 2015 ! #LTVA2015

Nous leurs souhaitons beaucoup de bonheur pour cette nouvelle aventure.

©Photo: Actu-mag / E.C. LTVA 2015

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Quitter la version mobile