La sentence est tombée pour le chanteur Canadien. Selon TMZ qui s’est procuré le rapport de probation du chanteur Justin Bieber, a été condamné a une peine de deux ans en probation pour avoir volontairement jeté plusieurs œufs sur les propriétés de ses voisins il y a plusieurs mois.
Pendant son audition, le jeune homme a été coopérative et a regretté son geste et son mauvais comportement. Il a expliqué qu’il souhaitait changer et qu’il mettrait tout en œuvre pour améliorer radicalement de comportement. Justin a toutefois été invité à assister à une session de gestion de la colère mais il a décliné l’invitation au dernier moment.
Le média américain rapporte également que le garçon a toutefois dédommagé ses victimes en leur versant près de 80.900 de dommages et intérêts. Bieber n’ira donc pas en prison mais il a intérêt à se tenir à carreau pendant ses deux années sans quoi il passera directement par la case prison et sans sursis…
“@TMZ:The Justin Bieber egging case is at a standstillwhat's the holdup? http://t.co/60wzU1Elfk pic.twitter.com/Q8ULqj6Wf2”cause it's just eggs
— Jay-Sweet (@JaysonDoes) 26 Juin 2014
Crédits Photos: Miami Beach Police Department
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.