Depuis sa sortie hexagonale, le mercredi 11 février, 50 Nuances de Grey a effectué un démarrage canon ! Le film flirte avec les 1,7 millions d’entrées en seulement 5 jours d’exploitation. 785 cinémas français se sont prêtés au(x) jeu(x) dominateur(s) de ce long-métrage, objet cinématographique très convoité -surtout par ces dames-, lui assurant une très confortable diffusion, pour ne pas dire une véritable rampe de lancement vers le septième ciel !
50 Nuances de Grey retrace l’histoire d’une romance, placée sous le joug de la passion, entre un jeune homme fortuné et amateur de femmes, Christian Grey (Jamie Dorman), et une étudiante vierge de 22 ans, Anastasia Steele (Dakota Johnson), qui se verra initiée à des pratiques sadomasochistes en tous genres. Les scènes sexy voire hot ne manquent pas : de quoi assouvir les fantasmes protéiformes du plus grand nombre !
A noter cependant une interdiction en salles aux moins 12 ans en France (nous sommes cependant beaucoup plus laxistes que les pays anglo-saxons notamment).
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.