« Il m’a offert son cœur le jour de la Saint-Valentin, et j’ai dit OUI ! » À 28 ans, Lady Gaga est au firmament, étoile que ses nombreux coups d’éclats ont failli déchoir, mais là elle a décroché la lune..ou plutôt son soleil !
En images : Lady Gaga et Taylor Kinney, retour sur quatre ans de monster romance http://t.co/S6pzUMBb95 @ladygaga pic.twitter.com/0k5IMFYwg7
— Lucile Quillet (@Lucile_Quillet) 17 Février 2015
La star a partagé sa joie avec ses 5,5 millions d’abonnés (!) sur Instagram. Le sujet de tous ses désirs se prénomme Taylor Kinney, un acteur et mannequin de cinq ans son aîné. La photo publiée par la star à la joie indéniable, qui fait désormais le tour des réseaux sociaux, montre les mains jointes avec tendresse des deux amoureux. Lady Gaga y arbore sa nouvelle bague, un anneau, avec pour sublime apparat un cœur.
Mais à qui appartient cette discrète et chic bague de fiançailles? http://t.co/R1qY9s8ckL pic.twitter.com/i2Czeg93dH
— Cheek Magazine (@MagazineCheek) 17 Février 2015
D’après une source américaine, US Weekly, le couple se serait rencontré en 2011, sur le tournage d’un clip phare de la star, et Taylor Kinney aurait fait une demande surprise pour deux raisons : d’une part, le choix de la Saint-Valentin qui n’est pas anodin, et d’autre part parce que, ce qui a dû faire pétiller davantage les yeux de sa belle et ravir encore plus son coeur, le théâtre de son engagement à aller sentimentalement plus loin, était un restaurant appartenant aux parents de Lady Gaga !
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.