L’ex candidate de télé-réalité et co-animatrice du Mag sur NRJ12, Ayem Nour aurait fait une tentative de suicide dans la nuit de mardi 17 février comme nous le révèle le magazine Public il y a quelques minutes. La jeune femme a été hospitalisé à l’hôpital Américain de Neuilly-Sur-Seine. Selon nos confrères de Public, la jeune femme a été admise aux alentours de 1h00 du matin après avoir ingéré des médicaments qu’elle aurait mélangé à l’alcool.
Depuis quelques jours, Ayem se sentirait abattue suite à la rupture avec son compagnon Vincent Miclet, avec qui elle vivait le parfait amour. Souffrant de crises d’angoisses, l’ancienne candidate révélée dans Secret Story n’aurait pas tenu le coup.
Le site Téléstar qui a pu joindre un proche d’Ayem par téléphone a expliqué que la jeune femme « ne va vraiment pas bien. Elle est au bout du bout » a-t-il confié.
Dans l’émission du Mag diffusée il y a quelques heures sur NRJ12, l’ensemble des chroniqueurs ont relevé l’information, confirmée par téléphone par le directeur de la rédaction de Public.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.