Woodbury, ville emblématique de la saison 3 de The Walking Dead, est à vendre pour la modique somme de…680 000 dollars !
De son vrai nom Grantville, cette bourgade américaine se situe en Géorgie et compte 1300 âmes apaisées (ne vous inquiétez-pas, vous n’y rencontrez point de zombies !). C’est elle qui a accepté que ses lieux soient hantés pour le tournage de la saison 3 de The Walking Dead.
Aujourd’hui, Grantville, ou plutôt son centre-est, qui s’étend sur 3 200 mètres carrés, est mise en vente sur ebay, comme l’annonce son maire, Jim Sells.
Ce dernier ne tarit pas d’éloges sur sa cité qui est régulièrement sollicitée pour des tournages : « une autre source de revenus pour le prochain propriétaire. » En outre, il ajoute : « nous avons des gens du monde entier qui viennent grâce à The Walking Dead, ça pourrait suffire à payer les factures du centre-ville ».
L’annonce eBay sera en ligne jusqu’au 26 mars. Son prix n’est pas à discuter et une fois achetée, elle vous appartiendra, aucun retour n’étant possible, pour l’éternité !
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.