Une violente rixe a éclaté samedi soir dans le Vieux-Nice comme le rapporte aujourd’hui le quotidien nicematin sur son site. Des policiers municipaux qui se trouvaient a quelques mètres de la bagarre sont rapidement intervenus pour maîtriser l’homme qui a donné un coup de poing à sa victime. C’est à ce moment la que cette dernière se serait relevée et aurait sorti un couteau avant de poignarder l’un des agents qui était venu lui porter secours.
Un policier blessé au cou à la suite d'une bagarre dans le Vieux-Nice http://t.co/adHZ2ne4Wo pic.twitter.com/3EUr7H8WnJ
— Nice-Matin (@Nice_Matin) 14 Mars 2015
Ce dernier blessé au cou a du faire usage de son taser pour neutraliser son agresseur. Le policier blessé a immédiatement été transporté à l’hôpital. Ses jours ne son pas en danger comme le rapporte le quotidien dans son édition web de ce matin. Le lieu de l’agression a immédiatement été bouclé par un important dispositif de sécurité. L’auteur du coup de couteau a quant à lui été appréhendé par la police nationale venue prêter main forte aux agents municipaux.
Le député-maire de Nice, Christian Estrosi a réagi sur son compte officiel twitter suite à cette agression en « demandant la sévérité la plus totale« .
Soutien à @PMdeNice qui vient de connaître un blessé suite à une rixe. Les auteurs ont été interpellés. Je demande la sévérité la + totale
— Christian Estrosi (@cestrosi) 14 Mars 2015
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.