Un commerçant de Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne a été kidnappé dimanche en début de soirée alors qu’il se trouvait sur le parking de son domicile, un immeuble situé près de la porte Dorée et du bois de Vincennes. Il a été retrouvé dans la nuit, ses ravisseurs l’ont relâché dans Paris sur les coups de 2 heures 30 du matin après l’avoir séquestré et tabassé.
Il a été hospitalisé à Créteil, à l’hôpital Henri-Mondor dans un état grave mais sa vie n’est pas menacée. D’après une source policière du Parisien, deux personnes sont impliquées dans cet enlèvement. D’après les premiers éléments recueillis par la police judiciaire du Val-de-Marne, chargée de l’enquête, les ravisseurs ont aussi volé de l’argent, des bijoux et des cartes bleues.
La victime, encore convalescente, n’a pas encore été interrogée. Selon une source policière, ses blessures sont importantes :
« Il souffre de plusieurs fractures et d’un traumatisme crânien ».
Une première piste a été émise, il s’agirait peut-être d’un règlement de compte, un désaccord profond entre le commerçants et ses deux ravisseurs :
« Peut-être une histoire de dette ».
Crédit photo d’illustration: Créative commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.