Après une sérieuse campagne de promotion en tant qu’égérie masculine pour H&M, David Beckham est cette fois plébiscité pour prêter son corps à une grande inconnue aux bataillons des marques de textile : D&J Briefs (en français « D&J Slips »). Explications : cette marque est en fait une invention sous toutes les coutures pour une fausse campagne de pub tournée pour l’émission de son ami James Corden, The Late Late Show. L’humour en slip est à l’honneur et David Beckam se moque ouvertement, à la fois de lui-même, et de ses promotions officielles (H&M dans l’occurrence) !
Dans cette vidéo monochrome, l’ancien footballeur s’affiche en sous-vêtements, avec le présentateur britannique vedette, pour une prétendue marque underwear qui en est à ses premiers balbutiements. Alors que le jeune retraité des terrains, toujours sexy à l’âge de 39 ans, prend un malin plaisir à adopter des poses à en faire se pâmer la gente féminine, devant la caméra qui tourne à en perdre la tête, son complice faussaire tente vainement d’égaler le sculptural sportif, mais il se démarque de la star de la planète people, sur un détail notoire : il pousse l’auto-dérision à son summum (on pense à Benny Hill) en assumant ses formes généreuses !
Crédits Photo : Capture d’écran/YouTube
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.