La marque de lingerie Lane Bryant, avec pour coeur de cible marketing, les « grandes tailles » (terme plus que jamais d’actualité, avec la législation française qui a interdit l’anorexie à outrance chez les mannequins, il y a peu de temps), vient de lancer une nouvelle campagne, appel à assumer pour toutes les femmes pulpeuses leurs formes aussi généreuses soient-elles !
I’m No Angel (disponible via un hashtag du même nom) est un pied-de-nez (la bille de clown est cependant absente des sublimes photos en noir et blanc) aux « Anges » de Victoria, adulées (et c’est bien là le danger, risque de mimétisme oblige) des adolescentes : elles sont en effet l’incarnation (retouchée numériquement ?) d’une beauté plastique irréprochable !
Mais la beauté est aléatoire, et le vent se tourne vers de nouvelles égéries, à travers lesquelles beaucoup de femmes peuvent s’identifier plus facilement. On pense notamment à Ashley Graham ou Candice Huffine qui sont des mannequins « super size ». Elles défendent ainsi leur corps d’odalisque : « Ce serait tellement ennuyant si tout le monde était pareil » ou encore « Il s’agit seulement de comment tu te sens » !
Crédits Photo : Capture d’écran/YouTube Lane Bryant
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.