Crédits Photos : Capture d’écran GoogleStreetview
La maison louée par la famille Dupont de Ligonnès, dont les propriétaires voulaient se séparer, afin de tourner la page d’un fait divers sordide, qui avait alimenté les médias, mis dans tous leurs états, en avril 2011, a été achetée par un couple, dont nous ignorons l’identité pour l’instant !
Il y a 4 ans déjà, Xavier Dupont de Ligonnès, aurait perpétré un quintuple homicide, tuant par balles son épouse et ses quatre enfants, enterrés ensuite sous la terrasse de leur huis, qui au vu de l’escalade dans l’échelle de l’horreur, a mis plus d’un an à trouver preneur !
Selon Ouest France, de ce jeudi 9 avril, la maison, au grand désespoir de ses propriétaires, a été bradée : l’estimation première de ce bien immobilier était de 450 000 euros, et il est parti pour la moitié de sa valeur initiale, soit une somme modique de 200 000 euros !
Notons que Xavier Dupont de Ligonnès est toujours introuvable ! Deux hypothèses contradictoires courent concernant sa personne : soit sa cavale s’est déroulée à merveille, soit il aurait mis fin à ses jours (c’est la piste la plus vraisemblable selon les enquêteurs) !
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.