Crédits Photos: M.N / Actu-Mag.fr
En direct de l’apple store Lyon part Dieu
L’Apple Watch, l’appareil d’Apple le plus personnel à ce jour, a été présentée et disponible en précommande ce vendredi 10 avril. Les clients en Allemagne, en Australie, au Canada, en Chine, aux États-Unis, en France, à Hong Kong, au Japon et au Royaume-Uni pourront essayer l’Apple Watch dans leur Apple Store local ou aux Galeries Lafayette à Paris, à Isetan à Tokyo, à Selfridges à Londres et auprès de certains Revendeurs Agréés Apple au Japon et en Chine. Les clients ont pu précommander leur Apple Watch sur l’Apple Store en ligne à partir d’aujourd’hui, vendredi 10 avril dès 9h01 CET, pour une livraison à compter du 24 avril.
Du côté de paris, les premiers essayages ont attiré peu de monde comme le rapporte cette vidéo :
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=abdaFe4h8lI&w=560&h=315]
Du côté de Lyon, nous avons pu nous rendre dans deux Apple Store ! Celui de la Part dieu Lyon 3e et celui de la Confluence Lyon 2e. Les vendeurs m’ont fait bénéficier d’une session personnalisée et essayer l’Apple Watch. J’ai pu choisir la taille de bracelet, du modèle de la montre connectée et explorer les formidables fonctionnalités de l’Apple Watch. premier ressenti : la montre connectée de la firme de Cupertino vaut vraiment le détour.
Avec le vendeur, j’ai pu parcourir et modifier les différents cadrans, découvrir en détail les fonctions de forme et santé, la technologie Digital Touch, Siri. Une fontion m’a interpellé : sentir les battements de coeur de l’autre utilisateur de l’Apple Watch.
Sans conteste, l’Apple Watch est une pièce d’horlogerie d’une extraordinaire précision. Personnalisable à souhait, l’Apple Watch inaugure une toute nouvelle façon de recevoir les informations d’un coup d’œil. L’Apple Watch c’est le concentré de l’Iphone 6 dans une montre.
L’Apple Watch est proposée en trois collections : Apple Watch Sport, au prix de 399 € TTC et 449 € TTC ; Apple Watch, de 649 € TTC à 1 249 € TTC ; et Apple Watch Edition, en alliages d’or jaune ou rose 18 carats, à partir de 11 000 € TTC.
En direct de l’Apple Store la Confluence
Il n’ya pas eu foule cette fin de matinée à l’Apple Store de la Confluence. Hormis quelques clients curieux venus tester la montre et des medias comme Clubic ou encore Radio Scoop venus couvrir l’évènement.
Bilan de l’Apple Watch
Verre inrayable, bracelet de qualité supérieure (cuir provenant des meilleures tanneries, bracelet réglable pratique pour les petits poignets comme moi), montre résistante à tous les chocs. Le vendeur rapporte qu’un test faite avec un marteau a été réalisé et l’Apple Watch a passé le test haut la main. Apple a tenu son pari et sa montre connectée dépasse toutes les attentes. Après les avis sont mitigés, on aime ou on n’aime pas. Il faut la tester pour en être convaincus.
//
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.