Argentine : Justin Bieber visé par un mandat d’arrêt international !

Justin Bieber n’est pas prêt de remettre les pieds en Argentine, que ce soit pour un tour de chant ou en simple touriste ! Les raisons, qui font de lui un justiciable en puissance, visé par un mandat d’arrêt international demandé à Interpol, ont été évoquées par TMZ ce vendredi ! Justin Bieber, qui n’en est pas à un écart de conduite près, aurait-il oublié que l’équité est de mise pour tout citoyen tel qu’il soit ? La politique de l’autruche ne lui a été d’aucun secours et a joué en sa défaveur !

Un photographe, Diego Pesoa, avait argué en novembre 2013 que Justin Bieber (alors en tournée dans le berceau du tango) avait ordonné à l’un de ses gardes du corps de s’emparer, non sans violence, de son matériel, au sortir d’un bar du quartier de Palermo à Buenos Aires (la capitale du pays). Convoquée par un juge, pour donner sa version des faits, la star ne s’est jamais présentée ! Son garde du corps devait en faire autant mais a zappé également la requête judiciaire !

Le juge actuellement en charge du dossier, est passé à la vitesse supérieure, à l’encontre de Justin Bieber, après un délai imparti plus que généreux (deux mois) pour qu’il daigne enfin vouloir s’expliquer, le mercredi 8 avril (consultez le site internet FarandulaShow). Le magistrat s’est exprimé en ces termes : «Je considère qu’il est pertinent d’ordonner la détention immédiate de l’accusé» ! Justin Bieber risque donc un séjour en prison : la frasque sulfureuse de trop ?

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Eric F.: