Crédits Photo : Creative Commons/Wikipédia
Rihanna est l’égérie, aux courbes délicieusement sportives, aussi gracile qu’une panthère (si nous devions lui trouver un animal de réincarnation) de la dernière campagne de Puma, lancée hier, pour propulser, en termes de ventes espérées, sa nouvelle collection de sneakers (baskets pour citadins) !
La marque allemande, fondée en 1948, troisième équipementier sportif dans le monde après Nike et Adidas, a partagé sur Instagram la pub qui présente la chanteuse, icône nouvellement adoubée, dont nous allons vous dévoiler la première photo inaugurant l’artillerie légère d’une vaste opération-séduction !
La photo est légendée ainsi : « Une icône a besoin d’une chaussure qui peut suivre. Présentation de l’XT Pulse, portée par badgalriri. #ForeverFaster » ! Notons que Rihanna, à la beauté sculpturale, a aussi des idées à revendre : elle a été ainsi aussi choisie comme directrice de la création et ambassadrice universelle de Puma !