Romario dos Santos Alves, un culturiste brésilien âgé de 25 ans, a toujours rêvé d’être l’incarnation réelle de son héros fictif, à savoir l’incroyable Hulk. Pour y parvenir, il n’a pas misé que sur la gonflette en excès mais s’est auto-administré un cocktail des plus explosifs pour gagner en puissance musculaire !
Ainsi, il s’est injecté du Synthol dans les biceps, un mélange à base d’huile, d’alcool et de lidocaïne, ce sur une durée très longue (plus de trois ans). Le résultat est à double tranchant : s’il peut se vanter d’un tour de bras de 63 centimètres, il risque en revanche d’avoir à subir une amputation des deux membres supérieurs !
Les médecins sont plus que pessimistes à son égard : la perte de ses deux bras, hypertrophiés à outrance, est quasi inévitable (ses muscles sont d’une résistance à toute épreuve, même au repos, et ses reins ont également trinqué suite aux injections régulières de sa recette imprudente à la toxicité extrême) !
Une vidéo le concernant a été mise en ligne sur YouTube et visionnée plus de 7 millions de fois depuis lundi dernier ! On peut voir l’intéressé en question, exhibant ses muscles impressionnants, et s’exprimant sur ce jeu retors à l’égard de son propre corps, qu’il regrette amèrement pour sa santé périclitante !