Felix Kiprono, un jeune avocat kényan, vient de faire une offre plus qu’alléchante à Barack Obama : il a proposé de lui offrir 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres en échange de la main de sa fille Malia âgée de 16 ans. Il a expliqué dans le journal local « The Nairobian » s’intéresser à la jeune fille depuis 2008, période pendant laquelle Barack Obama était en campagne présidentielle et sa fille Malia avait 10 ans.
Il précise : « pour tout vous dire, je ne suis sorti avec personne depuis et j’ai promis de lui être fidèle. J’ai confié ça à ma famille et ils sont prêts à m’aider à rassembler le « prix » proposé pour la jeune fille ». Felix Kiprono ajoute : « les gens pourraient croire que je suis intéressé par l’argent de la famille Obama, mais ce n’est pas le cas. Mon amour est réel ».
Concernant le mariage, l’avocat kenyan, qui compte « surprendre » Malia Obama, a déjà tout prévu. Ni champagne ni hôtels de luxe, la cérémonie ne sera pas « cliché » : « pour signifier qu’elle est ma reine, je lui accrocherai dans les cheveux du sinendet, une plante sacrée, et je lui ferai ma demande sur une colline de Bureti, près du pays de mon père, là où sont couronnés les chefs et les guerriers. […] Nous mènerons une vie simple. J’apprendrai à Malia à traire une vache, à cuisiner l’ugali et à préparer le mursik comme toutes les autres femmes kalenjin », a promit Felix Kiprono.
Ce dernier espère que Malia Obama sera aux côtés de son père en juillet lors sa première visite au Kenya, car il prévoit de faire sa demande en mariage à ce moment-là. On ne sait pas pour l’instant si Barack Obama a l’intention d’accepter la proposition du kenyan !
Je suis totalement d’accord avec toi lola. Je pense que c’est aussi surtout pour faire parler de lui :).
a savoir si la fille d’obama sera intéressée d’être échangée contre un troupeau et pour épouser un vioque pour finir par faire du couscous matin et soir « comme toutes les autres femmes » . Le type n’a vraiment aucune fierté, est gorgé d’égoisme, n’a aucune ambition pour la Malia elle même, et on devine bien son intérêt matériel indirect, car à peine serait t il marié qu’il exigera it d’obama une fortune considérable.. Il y a des filles très bien , très jolies qui font déjà du couscous et attendent malheureusement un vioque fut il avocat…misère du monde….s’il avait une once… Lire la suite »