Arnaud Montebourg, a de nouveau pris la pose, ce mardi 26 mai, à titre gracieux, mais cette fois-ci sur son 31 ! Serait-ce une nouvelle reconversion, à l’âge de 52 ans, pour le fringant ancien ministre de l’Economie, révoqué le 25 août 2014 ? C’est la deuxième fois, qu’il se prête volontiers, en ardent défenseur du « Made in France », souhaitant depuis longtemps que ce label soit érigé au rang de « cause nationale » (pour reprendre son expression), à cet exercice photogénique, dans lequel il excelle !
Après avoir arboré une marinière Armor-Lux, avec décontraction et conviction, pour la une du Parisien magazine, le 19 octobre 2012, c’est pour la marque de costume tricolore haut de gamme, 100% fabriquée sur mesure et en France, Smuggler, qu’il a joué le jeu de la carte de l’élégance ! L’agence Flag, diligentée à cet effet, a pleinement réussi la séance de shooting, qui s’est déroulée dans l’atmosphère feutrée des prestigieux studios Harcourt ! Le cliché chic a été publié sur les réseaux sociaux !
Séance photo au @SHPofficiel avec @montebourg pour défendre le #madeinfrance – @SmugglerParis #mif pic.twitter.com/bdVm4xAdVh
— Agence Flag (@AgenceFlag) 26 Mai 2015
Et le nombre de followers a suivi : coup de communication réussi pour Smuggler, qui espère voir ses ventes croître, comme cela avait été le cas pour Armor-Lux, grâce à cet ambassadeur de luxe qu’est Arnaud Montebourg ! C’était aussi l’occasion rêvée pour le troisième homme des primaires du PS, dans la course à la présidence de la République en 2012, de se rappeler au bon souvenir de ses anciens -bons ou mauvais- amis, alors que 2017 se profile déjà dans un horizon qui n’est pas si lointain !