Ils sont trois, ils sont talentueux, c’est le nouveau phénomène… Ils s’appellent «N21». Ce groupe teenage/rock originaire de Rennes s’est formé un 21 novembre, une date qui a tout changée et qu’ils ont souhaité mentionner comme nom de scène.
Lorsqu’Aurélien, authentique touche à tout de la musique qui officie déjà depuis plusieurs années dans divers groupes pop-rock, se décide à passer la vitesse supérieure, c’est avec la volonté de monter un nouveau projet plus emblématique. Très vite, les annonces sont lancées sur les réseaux sociaux. La magie d’internet fait son œuvre et Aurélien rencontre Dorian, un jeune batteur, bercé lui-aussi par la musique depuis sa plus tendre enfance. Le courant passe immédiatement entre eux et il ne reste donc plus qu’à compléter ce duo par un excellent bassiste. C’est chose faite avec Alan !
Un premier titre qui promet !
L’alchimie opère dès les premières notes jouées ensemble. Le public ne s’y trompe pas et afflue à leurs concerts. Leur premier EP s’écoule d’ailleurs très rapidement dans la foulée. Ce qui définit N21 ? Des influences différentes issues de groupes anglo-saxons actuels, de la pop au métal, mais une vision identique servant une musique résolument rock !
Des mélodies qui ne s’enlèvent pas de la tête, des textes en français qui sont le reflet authentique de leurs vies saupoudré de l’amertume de leurs défaites autant que de leur appétit pour la fête, mais aussi de leur amitié et de leur rêve commun …
Le groupe a dévoilé il y a quelques jours leur premier clip issu de leur premier titre qui s’intitule : « La mauvaise place« .