Nouveau clash pour Joey Starr avec une personnalité de la télévision. Après Thierry Ardisson, à qui le chanteur avait posé un lapin en avril dernier en annulant au dernier moment sa participation à « Salut Les Terriens » puis en traitant son émission de « ringarde », Joey Starr s’en prend maintenant à l’animateur Jean-Marc Morandini.
Dans un post publié ce dimanche sur son compte Instagram, Joey Starr s’est adressé en ces termes à Jean-Marc Morandini : « Tu n’es pas journaliste même si ton air de fouine t’en donne l’impression. Occupe-toi de ton faciès et laisse les acteurs de la vraie vie, pas celle que tu commentes… Tu es un vestige de la seconde guerre mondiale, c’est même à se demander dans quel camp tu aurais été… Bisoux bille de clown et NTM!!!! ».
Un message en réaction au fait que le journaliste d’Europe 1 a relayé sur son blog dimanche le dernier « coup de gueule » du rappeur contre son manager Sébastien Farran. Jean-Marc Morandini avait en plus ajouté un petit commentaire: « Il faut avouer que l’on avait rarement pu lire un texte aussi violent ».
Les hostilités, commencées en juin 2013 entre les deux hommes sont donc ouvertes. En effet, à l’époque, Enora Mallagré avait demandé à Joey Starr quel plateau de télé il évitait, et ce dernier avait répondu : « Morandini ! ».