Voilà probablement l’un des plus beaux coups de pub de l’année pour la société de nettoyage : Calgary Cleaning Company. Daniel Boria, s’est volontairement attaché à une chaise reliée à une centaine de ballons gonflés à l’hélium. La scène rappel l’un des plus grands films d’animation: « La Haut« . célèbre film où un vieille homme s’envole avec sa maison attachée par des ballons.
La scène s’est déroulée à l’ouest du Canada dans la ville de Calgary. Malheureusement tout ne s’est pas passé aussi bien que dans le film, le vent à rapidement emporté l’homme. Ne maîtrisant plus son embarcation, il a choisi de sauter et d’actionner son parachute. Durant son aventure, il aura traversé la ville de part en part.
#Canadian man arrested after allegedly trying to imitate the #balloon scene in movie #Up http://t.co/Lea2i3kGdD pic.twitter.com/xzX3QZfjHg
— Jodi Goldberg (@JodiGFox5NY) 7 Juillet 2015
Arrêté par la police !
Et oui on ne fait pas ce que l’on veut dans les airs, comme pour les drones, le vol en chaise est interdit ! Sa machine volante n’a pas encore été retrouvé comme l’explique le site CBC.ca.