Maude de retour avec un nouveau clip « Jamais » !


La chanteuse Maude révélée en 2013 vient de présenter il y a quelques jours son nouveau clip qui s’intitule « Jamais ». Dans ce dernier, on y retrouve une jeune artiste très épanouie qui décrit sa réelle motivation à devenir une chanteuse. J’ai pas choisit ce métier pour qu’on me voit, qu’on me remarque. « Je cherche pas à être la plus belle, la plus connue ou autre. Je fait un métier d’amour, j’en donne beaucoup et j’en reçoit encore plus. Tout est dans le partage, l’échange avec les gens. C’est la seule vérité de ce métier ! » explique t-elle en tout début de son clip !

Dans « Jamais », Maude veut surtout répondre aux nombreuses critiques et aux préjugés dont elle est prête à faire face. Cette dernière veut également montrer que sa « sa place n’est pas ailleurs ».

 Un chemin tout tracé !

Son premier album #HoldUp s’était classé en l’espace de quelques jours, N°3 des ventes., preuve que la chanteuse avait rapidement séduit par ces tubes massivement joués sur les ondes. Ce premier album lui avait valu 2 nominations aux NRJ Music Awards durant deux années consécutives dans les catégories de « Révélation Francophone de l’année » et  « Artiste féminine de l’année »

Jason Derulo sous le charme de maude

Maude révélée dans les anges 5 part son timbre de voix exceptionnel, avait rapidement séduit de nombreux producteurs aux Etats-Unis. Mais pas que puisque, l’artiste international, Jason Derulo tombé sous le charme artistique de la jeune femme l’avait même invité à poser sa voix sur l’un de ses titres. Un featuring qui marque ainsi la consécration pour la jeune femme.

Son nouveau titre « Jamais » fera parti de son deuxième album dont la sortie est prévue pour septembre 2015.

Notre rencontre avec Maude lors des Melty Futur Awards :

En janvier dernier, nous avions rencontré la chanteuse sur le tapis des Melty Future Awards. Celle-ci nous expliquait travailler sur son deuxième album mais nous parlait également de ses projets futurs. Interview que vous pouvez retrouver ci-dessous:

Jérémy Renard: