Le phénomène Game of Thrones s’est illustré aujourd’hui, en France, de manière singulière, son aura ayant déjà dépassé le stade trop étriqué du petit écran. La série a de nombreux objets dérivés mais ce qui nous intéresse le plus, le cas échéant, c’est l’exposition itinérante et captivante, de passage à Paris, son ultime halte, du 8 au 12 septembre 2015, et limpidement intitulée Game of Thrones : L’exposition.
Elle a suscité d’emblée un rush incroyable sur ses billets, distribués gratuitement à partir de 13 heures et ayant tous trouvé acquéreurs, au bout de 2 heures seulement. Que les fans les plus dépités, attendent encore un peu, pour une deuxième vague désirée et qui sera comblée selon OCS ! De précieux sésames pour le Carrousel du Louvre, aux risques et périls de la météo, que tout le staff redoute un peu.
Game of Thrones : L’exposition est une arme massive de séduction et vous plongerez délicieusement dans les coulisses de la saison 4 avec des bonus (extraits inédits et/ou scènes coupées), costumes jusqu’ici non dévoilés, lieux tenus secrets par les créateurs de la série immanquable du moment ! Déroulons le tapis rouge, pour accueillir et cueillir l’onirisme affiché et le charme envoûtant de la saga évènement.