Justin Bieber aime les belles voitures et est aussi un adepte de la vitesse. Mais à force de vouloir trop se croire sur un circuit de voiture en centre ville, il fait souvent l’objet de contrôle de police. Comme ce samedi soir où le jeune homme a été arrêté à Beverly Hills alors qu’il se trouvait à bord de sa Ferrari selon TMZ qui révèle l’information.
Selon ces derniers, Justin allait bien au-delà de la limite autorisée en ville, soit 25 MPH. Sur les images filmées par une source proche de TMZ, on peut y voir de nombreuses voitures de police arrêtées sur le bas côté avant d’apercevoir Justin à bord de sa Ferrari qui semble patienter pendant le contrôle. Ce dernier a finalement pu continuer son chemin après avoir patienté plusieurs minutes sur le bas côté avec un important dispositif de policiers. La vitesse n’aurait pas été la principale cause de ce contrôle de police. Toujours selon les médias américains, le chanteur aurait effectué des dépassements dangereux sur la droite et présentait des vitres teintées non conforme.
Décidément, en ce moment les stars aiment la vitesse puisqu’il y a quelques jours, c’est Christophe Dechavanne qui s’est fait retirer son permis de conduire après un gros excès de vitesse alors que celui-ci circulait sur l’A71.