Les images ont déjà fait le tour de la toile, pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de voir cette vidéo choquante, vous pouvez la découvrir ci-dessous. Nous y voyons Petra Laszlo sur le terrain munie d’une caméra, filmant un groupe de réfugié près de Röszke en Hongrie. Alors que le groupe tente de fuir la police pour traverser en direction de l’Allemagne.
Je te souhaite le pire #PetraLaszlo pic.twitter.com/OcyC6hXbCs
— Diego M (@DiegoM17) 9 Septembre 2015
La journaliste a volontairement dans une première scène : fait un croche-pied à un père de famille qui portait son garçon dans les bras. Résultat l’enfant et le père se retrouve à terre, traumatisant (probablement) un enfant qui ne devrait jamais vivre ce genre de chose. La situation ne s’arrête pas la, Petra a continué en assénant un coup de pied arrière à un jeune homme, puis quelques seconde plus tard elle refait un croche-pieds à une fillette. Face à ce comportement, la chaîne a licencié la journaliste.
Hungarian camerawoman fired after tripping, kicking migrants fleeing police http://t.co/pUWImycoRp pic.twitter.com/0HyT5ZenJ5 — Zap2it (@Zap2it) 10 Septembre 2015