Vous ne le connaissez peut-être pas encore mais Ryan Stevenson cartonne déjà sur la toile ! Cet auteur-compositeur-interprète Irlando-Canadien entend bien faire sa place dans l’univers musical. Ne s’imposant aucune limite et se donnant toujours au maximum pour ses créations et collaborations, il est un artiste à surveiller.
Le travail avec Raphaël Di Raddo Productions pour la chanson Hey Baby est non seulement très attendu par ses plus de 29 000 fans Facebook, mais il se veut aussi la continuité du succès grandissant qu’il connait grâce à son premier album Better Late Than Never.Irlando-Canadien.
Ayant commencé sa carrière comme batteur dans les groupes KAMAKAZI et Red October, Ryan Stevenson a pu se faire entendre sur des radios telle que NRJ et apparaître à l’écran sur Musique Plus et Much Music. C’est en 2010 que Ryan Stevenson débute sa carrière solo en tant que batteur.
Ses influences musicales variées, sa polyvalence et son talent l’amènent à collaborer avec de nombreux artistes de renom comme P.Diddy, Snoop Dogg, K.Maro, Drake, Hedley et plus encore. Ses aptitudes de musiciens l’ont même mené jusqu’au Centre Bell pour accompagner l’entrée du boxeur Jean Pascal pour ses combats contre Blades (2013) et Bute (2014).